| Magnifique Barbe à vendre... | |
|
+6fipou PALO rox Elvira tagada Amlalad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Magnifique Barbe à vendre... Sam 28 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Regardez un peu sur quoi je suis tombée sur Leboncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/131163455.htm?ca=2_s | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Sam 28 Aoû 2010 - 21:22 | |
| pourquoi une photo de nuit? | |
|
| |
Elvira Super Membre Actif
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : saint marcel d'ardeche Centres d'interet : ma jument et l'endurance Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Sam 28 Aoû 2010 - 21:36 | |
| arggg! quel horreur! gros cul, ensellé, encolure de trait: on dirait un trait breton croisé avec un espagnol! | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Sam 28 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Ca fait bizarre: on dirait un puzzle avec des parties qui collent pas entre elles.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Sam 28 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Si il est PP, j'aimerais connaître ses origines... car c'est le premier Barbe que je vois foutu de cette manière en France... | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Dim 29 Aoû 2010 - 2:04 | |
| - Elvira a écrit:
- arggg! quel horreur! gros cul, ensellé, encolure de trait:
on dirait un trait breton croisé avec un espagnol!
Ce n'est pas charitable ni pour les Traits Bretons, ni pour les Espagnols Le cheval est bizarrement fichu et la photo accentue sa drôle de morphologie | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Dim 29 Aoû 2010 - 9:22 | |
| on dirait que vous découvrez que sur le boncoin (comme ailleurs aussi) passe tout un tas de chevaux désignés barbe parce que.... ils ressemblent à rien d'autre!!!! Faut pas abuser du boncoin! 5mn par jour, çà fait rigoler mais plus, çà mine le moral!!!! | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Dim 29 Aoû 2010 - 10:35 | |
| [ Faut pas abuser du boncoin! 5mn par jour, çà fait rigoler mais plus, çà mine le moral!!!! [/quote]
Je suis d'accord avec Fipou. J'ai une amie qui a acheté comme ça une ponette sans se déplacer et l'a fait venir de l'autre bout de la France. Bonjour les dégâts quand elle est arrivée: d'une maigreur à faire peur et un dos d'une longueur...
Et ne me parlez pas des foires.... | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Lun 30 Aoû 2010 - 12:37 | |
| j'ai aussi vu cette annoce, j'avais envie d'écrire au gars pour lui en demander plus... par curiosité car vraiment, il ressemble à bcp de chose sauf à un barbe | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Lun 30 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Et si ça se tient... c'est un andalourd, un sumo-barbe de fantasia... Le numéro est en France, mais le cheval est p'têt bien au Maroc... | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Lun 30 Aoû 2010 - 15:36 | |
| - Querouane a écrit:
- j'ai aussi vu cette annoce, j'avais envie d'écrire au gars pour lui en demander plus... par curiosité car vraiment, il ressemble à bcp de chose sauf à un barbe
J'l'ai fait... Comme quoi j'étais pas loin de la vérité... Déjà le pseudo "fantasia78".... Et puis 10000 euros !!!! Il rêve le gars !!!! bonjour , etalons , avec des papier marocain authentifiant que c'est un cheval arabe barbe.je le vend 10 000€ > Message du 30/08/10 13:27 > De : > A : fantasia78@laposte.net > Copie à : > Objet : Votre annonce "Cheval barbe pur" sur Leboncoin.fr > > > J'aimerais avoir plus d'infos concernant votre > cheval. > > Etalon ou hongre ? > Qui sont les père et mère > Est-il en ordre de papiers ? | |
|
| |
Elvira Super Membre Actif
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : saint marcel d'ardeche Centres d'interet : ma jument et l'endurance Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Lun 30 Aoû 2010 - 18:04 | |
| il doit encore etre au pays... ilest typique des chevaux de fantasias dont on parlait dans un ancien sujet | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Lun 30 Aoû 2010 - 18:35 | |
| - Annicklabelge a écrit:
J'l'ai fait... Comme quoi j'étais pas loin de la vérité... Déjà le pseudo "fantasia78".... Et puis 10000 euros !!!! Il rêve le gars !!!!
Sherlock Holmes! | |
|
| |
| |
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... Mar 31 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Sans parler de race je suis d'accord avec Rox, j'ai rarement vu un cheval avec une morphologie aussi incohérente...Et une photo de nuit, là pour le coup j'ai encore plus de mal à comprendre...
Par contre cet cheval ne me parait pas inconnu...Un sentiment de déjà vu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique Barbe à vendre... | |
| |
|
| |
| Magnifique Barbe à vendre... | |
|