| Oresse du Chatel Barbe | |
|
+10Ishthar marie alia PALO samia Grenouille Querouane Cat Amlalad tagada 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Mer 18 Avr 2012 - 18:11 | |
| - Axelia68 a écrit:
- Ahhh ben c'est celui que je cherche depuis 1 semaine... Oui, pourquoi il est a la corbeille ?
Je n'en sais rien Une fausse manipulation, un clik intempestif un soir de grosse fatigue de la Grenouille ou de la Mule ? | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 0:27 | |
| Donc ce post est encore d'actualité ? Il me semble que sur la fiche de l'auteur il y a marqué ile de france ?! | |
|
| |
Axelia68 Super Membre Actif
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 0:38 | |
| Je dirai que Tagada était en Île de séance et qu'elle a déménagé en Allemagne...
Palolim, on peut plus le sortir de la corbeille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 12:35 | |
| - Axelia68 a écrit:
Palolim, on peut plus le sortir de la corbeille ? Toi tu ne peux pas mais je l'ai déplacé hier après midi. "Chevaux à placer" , Titre du sujet "Oresse : A placer / Placée et Revenue". Mais on peut aussi la mettre dans la rubrique présentation chevaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 12:49 | |
| Je sais bien que moi je peux pas, o venerable chef... !!! J'ai meme pas capté qu'il etait deja deplacé... Moi ca me va la perso, apres c'est Tagada qui doit donner son avis !!! | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 14:40 | |
| je commence moi aussi a me perdre est il possible de mettre les deux poste en un? cat peux tu mettre des photos?
| |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 15:10 | |
| Je vais en mettre que je n'ai jamais mises mais ça prend un temps fou ! Ce serait bien que tu puisses en mettre cela me ferait vraiment plaisir de la voir !!! Oresse, la randonneuse Rassemblement Equiliberté:rassemblement La Part des Anges: Paddock et défilé dans les rues avec MargauxLongeville, crédit - photo P Miriski | |
|
| |
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 16:11 | |
| J'ai rebaptisé l'autre topic consacré à Oresse. "La remise au travail d'Oresse" pour faire suite à celui-ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 16:24 | |
| merci cat, heureusement encore une fois que tu es là je vais en mettre promis, je dois juste trouver le fil... cat , avais tu trouvé le mors d'oresse trop petit? la ou je suis, on me dit qu il est trop petit; et de prendre la taille au dessus. je le trouve bien moi au niveaux taille. | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Jeu 19 Avr 2012 - 21:14 | |
| Non il n'est pas trop petit , il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Dim 22 Avr 2012 - 20:43 | |
| Hier, je Suis montee, la carriere etant toute neuve. Elle m Anime bien, Elle est tres Mais tres sympat. Beaucoup de vent, temps orageux et toute seule Sur la carriere. Bilan Je Dois Beaucoup Mais Beaucoup travailler, le Probleme beint de Mon Niveau et non pas d oresse. J ai Beaucoup perdu. Cela Fait 5 ans que je n ai Pas monter. | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Dim 22 Avr 2012 - 21:56 | |
| Eh bien , tu es contente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Lun 23 Avr 2012 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Lun 23 Avr 2012 - 11:45 | |
| C'est comme la natation, ça ne s'oublie pas vraiment tout à fait... Juste une question de remise à niveau, plus rapide que la mise à niveau...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Lun 23 Avr 2012 - 11:59 | |
| je l'espère....je dois modifier mon planning de travail. l'essence commence a nous couter, dans les 90-100 euros le plein, si j'y vais tous les jours, je dois compter environ320-350 km par semaines soit plus qu'un demi plein. comme l'école mater est payante pour tout le monde, nous devons sauver l'argent j'irais 2 fois la semaine et 1 fois le week end. en attendant de trouver une pension correct plus proche de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Mar 29 Mai 2012 - 15:17 | |
| les photos sont dans la boite.... maintenant il me faut les installer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Mar 29 Mai 2012 - 15:20 | |
| Elles sont deja sur l'ordi ?
Du coup tu viens en fin de compte chez Caro la semaine prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Mar 29 Mai 2012 - 20:28 | |
| oui elles sont sur l'ordinateur c'est deja le début
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe Mer 30 Mai 2012 - 8:56 | |
| Donc juste au dessus du cadre ou tu ecris, tu clique sur l'icone "Heberger une image" (polaroide avec une petite disquette devant), puis tu cherches ton images, tu fais envoyer, tu attends, ensuite apparait des liens, tu copie (Ctrl + C) celui de dessous et tu le colle (Ctrl + V) dans la partie texte ! Et voila le tour est joué...
C'est clair ou toi pas avoir compris moi ? C'est pas evident !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oresse du Chatel Barbe | |
| |
|
| |
| Oresse du Chatel Barbe | |
|