| Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe | |
|
+5Vertigo PALO Ismire angele07 Grenouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Dim 2 Mai 2010 - 10:33 | |
| Question du matin : avec toutes les personnes, éleveurs professionnels et amateurs, présentes sur ce forum, serait-il possible de faire un tour de France du barbe? Par exemple si je pars de Dijon (et là je sens que ça commence pas bien) serait-il possible d'organiser ce périple en voiture? Je commence par qui? | |
|
| |
angele07 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
http://el-ouezzane.fr.gd/ Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Dim 2 Mai 2010 - 11:31 | |
| Si tu descends vers le sud, (axe de la vallée du Rhône) il y a : - Nous à 3/4 d'heure au sud de Lyon et à 5 minutes de la maison Domaine Faon faon (Duc de Provence) , - puis Haras du Fraysse et élevage de Balmes (près de Romans 26), - puis El Marsa (près de Valence26) - et encore plus bas chevaux Essalem (30) (Elam II)
Il doit avoir des élevages dans le 34...
En dessus de Lyon, il 'y a l'élevage de Groboz (Villemotier 01) | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Dim 2 Mai 2010 - 15:50 | |
| Attends faut que je mette des punaises sur une carte pour visualiser Je trouve ça intéressant de pouvoir visualiser tous les élevages afin de se rendre compte où ils se trouvent. Je crois bien être dans une des régions les plus pauvres... | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Dim 2 Mai 2010 - 16:41 | |
| C'est une bonne idée ça ! | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Sam 29 Jan 2011 - 14:34 | |
| Je déterre ce sujet. Après Rhône Alpes, qui complète ce tour de Franche des éleveurs de Barbes. | |
|
| |
Vertigo Animateur du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 39 Localisation : Vosges :) Centres d'interet : randonnée, dessin, nature Statut : propriétaire et cavalier Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Sam 29 Jan 2011 - 18:43 | |
| On pourrait faire une carte de france pour localiser tous les membres ???? | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Sam 29 Jan 2011 - 19:05 | |
| Notre élevage à Vincent et moi : 120 km au sud de Grenoble et 120 km d'Aix en provence ou 150 km de Valence (26). | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 12:25 | |
| - Vertigo a écrit:
- On pourrait faire une carte de france pour localiser tous les membres ????
+1 et pourquoi pas d'Europe tant qu'on y est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 12:30 | |
| Qui se colle à monter ne carte de france visuelle des utilisateurs et éleveurs de chevaux barbes? | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 12:58 | |
| Voilà, c'est fait. Suffit de vous inscrire, je l'ai déjà fait... :
http://www.mappemonde.net/carte/Alaubeduchevalbarbe/inscription.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 13:46 | |
| C'est où qu'on voit la carte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 14:27 | |
| - Grenouille a écrit:
- C'est où qu'on voit la carte?
Heuuu Ici http://www.mappemonde.net/carte/Alaubeduchevalbarbe/europe.html | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 16:07 | |
| Merci Annick | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 16:44 | |
| Je change un peu le titre du sujet pour cette carte Européenne du Barbe | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 16:48 | |
| Pendant que tu changes le titre Palo, la carte répertorie aussi les utilisateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 17:37 | |
| Y'a probablement mieux, j'aurais aimé des petits points là où il y a des membres...
| |
|
| |
| |
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 18:14 | |
| Peut on distiguer les éleveurs / des utilisateurs qui n'élèvent pas..?
| |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 18:18 | |
| A voir avec Annick mais probablement puisque quand tu t'inscrits ce sont 2 rubriques différentes | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 18:19 | |
| D'ailleurs les 2 rubriques apparaissent quand tu consultes...... | |
|
| |
capueval Je découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 21:33 | |
| Bonjour,
si vous pouvez inscrire CAPUEVAL sur la carte des éleveurs, ça serait sympa.... C'est donc à Salmiech dans l'Aveyron. Notre étalon OUALI agréé, arabe-barbe est d'origine Tunisienne. Deux fois Champion Suprême en 2006 et 2008, il est noir et possède un excellent mental. Chaque année, nous proposons quelques uns de ces descendants à la vente...
Manu Lacheret | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Lun 31 Jan 2011 - 22:06 | |
| Ok mais donne moi un mot de passe en Mp pour que tu puisses y accéder si tu veux Et la liste des chevaux que tu veux y voir figurer hormis Ouali | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Mar 1 Fév 2011 - 14:05 | |
| Tu sais y rentrer ?
J'ai oublié le mot de passe et n'y arrive plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe Mar 1 Fév 2011 - 14:43 | |
| je parlais d'un mot de passe pour créer la fiche de Capueval. Par contre je n'ai pas regardé plus que ça. Tu n'as donc plus accès à ta fiche pour la modifier si besoin est ? J'ai regardé, pas moyen de modifier ou de retrouver le mot de passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe | |
| |
|
| |
| Carte des Eleveurs et " Utilisateurs" du cheval Barbe | |
|