| Championnat de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Championnat de France Lun 12 Oct 2009 - 20:21 | |
| Il aura lieu cette année à Montpellier, le Dimanche 8 Novembre http://www.equisud-montpellier.com/88768252/0/fiche___pagelibre/&RH= | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 13 Oct 2009 - 0:15 | |
| Merci, j'essayerai d'y aller comme l'an passé. | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 13 Oct 2009 - 9:54 | |
| Je crois qu'à cette date-là, çà va être opération "plantons des abris dans les prés" par chez moi | |
|
| |
kalinka Super Membre Actif
Nombre de messages : 677 Age : 48 Localisation : bretagne Centres d'interet : beaucoup (trop ?) Statut : propriétaire de Rafale (DA), de Naïma (Barbe) et d'Isia (Barbe)
cavalière / meneuse occasionnelle Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 13 Oct 2009 - 13:04 | |
| On compte sur les pas trop loin de Montpellier pour faire des photos | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 13 Oct 2009 - 16:48 | |
| - kalinka a écrit:
- On compte sur les pas trop loin de Montpellier pour faire des photos
Si j'y vais, je me débrouillerai pour avoir un appareil digne de ce nom..L'a passé, le manque de lumière du hall m'a vraiment hadicapé pour faire des photos regardables... | |
|
| |
Elvira Super Membre Actif
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : saint marcel d'ardeche Centres d'interet : ma jument et l'endurance Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 14 Oct 2009 - 11:13 | |
| j'imagine que seuls les qualifiés ont droit d'y participer?
ce qui me rebute dans ce concours (auquel j'aimerais bien presenter ma jument), c'est le cout! 100 euros (50 euros adhesion + 50 euros le concours) pour une premiere participation, je trouve ça vraiment trop cher! sachant que sur un salon, je pense qu'il faut rajouter des frais de location de boxe...
autre question technique: est ce qu'une jument barbe suitée d'un DSA peut participer? | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 14 Oct 2009 - 11:33 | |
| - Elvira a écrit:
autre question technique: est ce qu'une jument barbe suitée d'un DSA peut participer? Si c'est celle du président, oui, sinon....je ne sais pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France | |
| |
|
| |
| Championnat de France | |
|