| | AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines | |
|
| Auteur | Message |
|---|
reg Super Membre Actif

Nombre de messages: 570 Age: 46 Localisation: midi pyrénées Centres d'interet: tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race: ben le barbe tien! Statut: cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Sam 4 Juil 2009 - 17:05 | |
| Vous voulez faire de l'élevage :
cette jument, plein papier, vendue: pleine et suité d'une pouliche tous avec papiers .
92130397N Mére : Etincelle Deramoun par Perceval Castelmir par Quenotte de Landry et Gavroche
Vanille du lavedan Pouliche bien noire sans tache, mére qui trace bien sans défaut.
Pére des produits : Galopin du Plateau
Idéal pour débuter avec de trés bonnes bases génétiques.
Elevage ayant produit: 1 championne de France 3ans monté, en 2008 et bien d'autres, récompansés en modéles et allures. prix 1800€ ferme pour le lot
vous pouvez me joindre au 05 62 97 98 20 |
|
 | |
reg Super Membre Actif

Nombre de messages: 570 Age: 46 Localisation: midi pyrénées Centres d'interet: tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race: ben le barbe tien! Statut: cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Sam 4 Juil 2009 - 21:16 | |
| je crois que je ne suis pas dans le bon domaine!!!!!!!!!!!! vais demander à passer ailleur |
|
 | |
palolim Chef vénéré du forum

Nombre de messages: 7908 Age: 52 Localisation: Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet: Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race: Aucune Statut: Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Sam 4 Juil 2009 - 22:44 | |
| | reg a écrit: | je crois que je ne suis pas dans le bon domaine!!!!!!!!!!!! vais demander à passer ailleur |
Je peux diffuser ton annonce sur un forum cavaliers "lSud Ouest / Languedoc Roussilon si tu veux ? |
|
 | |
reg Super Membre Actif

| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Dim 5 Juil 2009 - 20:46 | |
| oui si tu peux en faisant un copier collé plus on le dit plus il peut y avoir un interéssé |
|
 | |

Nombre de messages: 7908 Age: 52 Localisation: Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet: Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race: Aucune Statut: Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Dim 5 Juil 2009 - 21:19 | |
| | reg a écrit: | oui si tu peux en faisant un copier collé plus on le dit plus il peut y avoir un interéssé |
OK je le fais ce soir |
|
 | |
Grenouille Batracien vénéré du forum

Nombre de messages: 4365 Age: 37 Localisation: Dijon Centres d'interet: Equitation sport animaux Membre d'une association de race: Aucune Statut: Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Mar 7 Juil 2009 - 20:35 | |
| Je crois bien que c'est mal rangé  |
|
 | |

| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Mar 7 Juil 2009 - 23:07 | |
| | Grenouille a écrit: | Je crois bien que c'est mal rangé  |
ah bon y le numéro SIRE les origines rtc.. |
|
 | |
reg Super Membre Actif

| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Sam 11 Juil 2009 - 11:38 | |
| tout, est noté sur mon annonce le n°est le sire les origines aussi de la jument |
|
 | |
reg Super Membre Actif

| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Mar 20 Oct 2009 - 19:25 | |
| elle a ete vendu donc annonce à classer merci |
|
 | |
Grenouille Batracien vénéré du forum

Nombre de messages: 4365 Age: 37 Localisation: Dijon Centres d'interet: Equitation sport animaux Membre d'une association de race: Aucune Statut: Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Jeu 22 Oct 2009 - 22:56 | |
| |
|
 | |
| | AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines | |
|