A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année

Aller en bas 
+8
dariane
Cat
rox
Annicklabelge
Amlalad
PALO
Grenouille
Yanaka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Querouane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Querouane


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : ALSACE
Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan.
Date d'inscription : 16/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 11:24

Le barbe n'est pas uniquement un cheval de loisir mais également desport. A 8 ans, il a à peine fini sa croissance. Le vrai travail poura commencer.

On m'avait proposé une jument de 7 ans à l'époque, juste débourré pour démarrer l'endurance et le prix était de 7000 €. L'éleveur vedait ses chevaux tard car ilvoualit qu'ils terminent leurs croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Juju17
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Juju17


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 11:30

Faut pas oublier qu'il est hongre...
Vu la région, le prix de départ est normal. Maintenant, vu le contexte de crise, il va peut être falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 13:24

Effectivement il a tout juste terminé sa croissance et nous l'avons bien économisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)



Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 66
Localisation : Indre et Loire
Centres d'interet : La vie !
Statut : Cavalière de club, aimant les barbes, le dressage, la rando, l'obstacle, et rêvant de son futur barbe, un jour !
Date d'inscription : 17/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 14:56

Effectivement je n'ai pas trouvé encore de cheval (encore moins de jument parce que ce n'est pas ce que je recherche! javascript:emoticonp('Very Happy') )

Ce projet est remis à plus tard pour plusieurs raisons: santé d'abord, qui m'a empêchée de monter depuis 3 mois, mais je reprends, et pensions pas terribles dans mon coin.
Des prés mal entretenus, ou très petits, des tarifs chers ( je ne peux pas mettre 400€ par mois actuellement), ou bien trop loin de chez moi ( si je dois faire 70km AR pour aller monter à cheval tous les jours, ce n'est pas viable), des installations impraticables l'hiver s'il pleut trop ou l'été s'il fait trop sec, des forêts où le cheval n'est pas bien vu pendant toute la saison de chasse, bref...
avoir un cheval qu'on ne peut monter que certains jours, cela ne m'emballe pas, car ce que j'aime dans le fait d'avoir mon cheval, c'est pouvoir monter beaucoup!! faire de tout, me balader, seule ou avec d'autres, sur plusieurs jours aussi, apprendre de nouvelles reprises de dressage, sautiller!!

Mais je reste vraiment attirée par les barbes. Donc cela se fera. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
rox
Super Membre Actif
Super Membre Actif
rox


Masculin
Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : Montsurs (53)
Centres d'interet : sport, lecture, jeux
Membre d'une association de race : oui
Date d'inscription : 26/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 15:43

Yanaka a écrit:
et en plus les Barbe ne sont pas très reconnus en France.

Ce n'est pas vrai! Si de nombreuses personnes ont tendance à dénigrer la race, peut être du fait d'une certaine tradition chez les maquignons, la plupart ne la connaissent pas, où se laissent influencer par le milieu; celui de l'endurance, notamment, dominé (en nombre et argent) par l'arabe, du fait d'une orientation d'élevage et d'une politique fort bien menée (allant jusqu'à nié le sang barbe de certains champions telle Haoussa Larzac, que beaucoup pensent arabe....), et qui voit d'un mauvais oeil l'arrivée de la concurrence.... Mais les vrais connaisseurs, ceux qui ont rencontré ces chevaux, savent!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 22:50

Sauf erreur de ma part le milieu de l'endurance cherche un cheval d'endurance Wink
Et un cheval d'endurance dit de sport au même titre que d'autres disciplines coute plus cher geek

Si on veut comparer, c'est pas parce qu'un anglo ayant des disposition en CSO peut se vendre 5000 € que cela veut dire que tous les anglo valent 5000 € flower

Et je suis assez d'accord pour dire que pour bon nombre de cavaliers non connaisseur du barbe, l'appartenance au SB du barbe ou à cette race ne justifiera pas l'investissement

Very Happy

C'est bien là tout le problème du barbe...A croire que vous ne suivez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
dariane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
dariane


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : PACA
Statut : Eleveur
Date d'inscription : 25/12/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 11:34

En fait, je pense que tout dépend du cheval lui même et de ce que l'acheteur recherche.

Je connais des éleveurs qui vendent des chevaux sans papiers, pour la randonnée, à 4.500 euros et n'ont pas de mal à les vendre. Mais les chevaux sont beaux, ont des robes sortant de l'ordinaire : ils plaisent à l'acheteur.

Quand j'ai acheté mon premier cheval, il y a une quizaine d'année, je savais qu'il fallait compter 15 à 20.000 francs pour avoir un cheval avec papiers et qui corresponde à mes gouts. C'est le prix que j'ai payé pour un arabe barbe à l'époque... Je pense que cela correspond à 3.500/4000 euros aujourd'hui minimum....

Les gens peuvent mettre 4.000 euros ou plus dans un cheval de loisir à condition que le cheval plaise. je ne mettrai pas 3.000 euros dans un cheval barbe avec des supers origines s'il ne me plait pas mais je pourrai payer beaucoup plus cher si j'ai le coup de foudre....

Je ne sais pas si je m'exprime clairement mais un beau et bon cheval trouve toujours acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serreduriou.fr
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 20:16

D'accord, espérons alors que c'est ce qu'il arrivera pour Mouj Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 22:54

dariane a écrit:
En fait, je pense que tout dépend du cheval lui même et de ce que l'acheteur recherche.

Je connais des éleveurs qui vendent des chevaux sans papiers, pour la randonnée, à 4.500 euros et n'ont pas de mal à les vendre. Mais les chevaux sont beaux, ont des robes sortant de l'ordinaire : ils plaisent à l'acheteur.

Quand j'ai acheté mon premier cheval, il y a une quizaine d'année, je savais qu'il fallait compter 15 à 20.000 francs pour avoir un cheval avec papiers et qui corresponde à mes gouts. C'est le prix que j'ai payé pour un arabe barbe à l'époque... Je pense que cela correspond à 3.500/4000 euros aujourd'hui minimum....

Les gens peuvent mettre 4.000 euros ou plus dans un cheval de loisir à condition que le cheval plaise. je ne mettrai pas 3.000 euros dans un cheval barbe avec des supers origines s'il ne me plait pas mais je pourrai payer beaucoup plus cher si j'ai le coup de foudre....

Je ne sais pas si je m'exprime clairement mais un beau et bon cheval trouve toujours acheteur.

Je suis d'accord sur le raisonnement flower

15 à 20000 Frs il y a une dizaine d'année pour un bon cheval de loisir avec ou sans papier je suis d'accord aussi flower

Sauf que 3800€ - 4000 € ça fait 25000 - 26000 Frs et qu'aujourd'hui la concurrence est rude (Chevaux arabes, américains, espagnols..., chevaux de couleur, réformés qui donnent des chevaux à papier à moindre cout pour les petits budgets, cocktail de prairie en tout genre...).

Je ne dis pas que la valeur demandée pour ce joli titi est hallucinante, juste que le contexte économique général et le contexte équestre particulier risquent de demander à la propriétaire d'être patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Invité
Invité




A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour tout cet intérêt   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 23:36

que de discussions...
Merci pour tous ces avis éclairés !
Certains pensent que je le vends trop cher d'autres pas assez.
Je le rappelle, mon but n'est pas de réaliser un profit sur Moujik, c'est vraiment un chouette cheval avec lequel j'ai eu une belle histoire et il m'importe bien plus de savoir qu'il sera au mieux là où il ira.
Je pense rester dans une fourchette de prix entre 3.500 et 3.800 euros sauf pour sa chère demi-pensionnaire pour qui je le solderai bien volontiers car elle s'en est si bien occupée depuis qq mois...
Je vous tiendrai au courant de la suite des événeemnts !
Dommage que je n'ai pas connu ce forum + tôt ! Je ne pensais pas que tant de personnes s'intéressaient aux Barbes. Il est vrai que c'est une race méconnue qui gagnerait pourtant vraiment à être mise en valeur.
A bientôt
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 0:19

Nous te souhaitons tous de lui trouver une bonne famille flower

Je pense que la démarche n'est pas facile.

Malheureusement ici la plupart d'entre nous avons déjà un loustic et bien souvent ceux qui cherchent c'est dans une perspective d'élevage ou de performances...

N'hésite pas à mettre des photos et des vidéos, un cheval c'est avant tout un coup de coeur et un coup de coeur ça ne se lit pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 17:28

Juste pour donner quelques nouvelles: Mouj attire l'attention! A croire que les gens ne cherchant pas tous et à tout prix à faire du CSO Laughing
Une dame n'habitant pas loin l'a en essai, l'a embarqué en camion pour aller à l'écurie où il serait si elle le prenait, histoire de faire une balade avec ses amis, et tout s'est bien passé, niquel l'embarquement.
D'autres personnes devraient venir l'essayer si cette dame ne se décide pas à le prendre. Voilà...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 21:13

Ben c'est cool pour ton titi Very Happy

L'équitation d'extérieure me semble une discipline en pleine expansion.
La monte western et une autre vision du contexte équestre (mon snobinard) l'ont sans doute aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 23:48

Oui c'est cool pour le Titi! L'autre jour nous sommes partis en balade avec des amis, et nom de diou il avait la pêche! Un galop de malade (dommage pouvait pas dépasser le premier du groupe tongue ), mais ensuite il s'est stabilisé et là je me suis dit que si le futur proprio le voulait et le pouvait, ce serait cool qu'il le travaille pour l'endu, car il a l'air de bien aimer ça, courir!
Mais des balades et des randos sont très bien aussi - en l'espace de quelques balades avec elle, il a repris du dos, un truc incroyable! En plus l'est tout beau flower
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 63
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 23:53

Remet des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 4:03

Pourquoi est-ce que ce post est dans "ils ont été placés" Shocked
Normalement il devrait partir la semaine prochaine... En Ardèche, chez un couple Hongrois qui monte à cru, licol, dont les chevaux sont en liberté autour de la maison, et qui sont "nu-pieds". Ca devrait être chouette pour lui...
Allez une petite photo de Mouj jeune:

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Messao10

Et une d'aujourd'hui:

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Wintz_10
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 19:34

Moujik est parti samedi en début d'après-midi pour l'Ardèche... Je ne peut lui souhaiter que du bonheur avec sa nouvelle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Amlalad


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : Dordogne
Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné!
Date d'inscription : 19/01/2008

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 20:08

Bon bah, ça y est... te voilà sans compagnon... pas trop dur la séparation?

Tu vas avoir de ses nouvelles de temps en temps?

Tu devrais nous mettre quelques belles photos faites à son départ, j'sais pas pourquoi il y a plein de fans de Barbe ici... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Spirit
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 74
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 20:25

Yanaka a écrit:
Moujik est parti samedi en début d'après-midi pour l'Ardèche...

Il en a de la chance celui-là injuste
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 20:52

Ben il est là car j'ai cru comprendre qu'il avait été vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Spirit
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 74
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/10/2007

A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 23:53

Grenouille a écrit:
Ben il est là car j'ai cru comprendre qu'il avait été vendu Wink

Dis, tu veux pas m'acheter ?
A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 655127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année   A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Messaoud (ou Moujik) A-B 18% de 8 ans cette année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de cette rubrique
» Fonctionnement de cette rubrique
» Fonctionnement de cette rubrique
» Fonctionnement de cette rubrique
» A vendre - Touareg al reg - Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Chevaux à vendre ou à placer => Pour poster une annonce demandez votre inscription au groupe "Je propose un équidé" :: Ils ont été vendus mais nous aimerions avoir de leurs nouvelles :-)-
Sauter vers: