A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques

Aller en bas 
+5
endueva
mecazen
marie
qaouali
Grenouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 2:33

Bonjour à tous,

Afin d'optimiser le fonctionnement du forum et de permettre à chacun de s'impliquer dans la démarche, nous souhaiterions voir apparaitre de nouvelles fonctions : Les modérateurs/animateurs de rubriques.

Conscient qu'une modération globale reste chronophage, nous la maintenons sur la mule, la cochonne et la grenouille Very Happy

Par contre il nous parait de l'ordre du raisonnable de laisser l'animation et la modération d'une partie du forum aux membres qui le souhaitent.

Nous vous remercions de vous manifester dans cette rubrique en précisant le cas échéant, la ou les rubriques qui pourraient vous plaire.

Merci à chacun pour sa participation flower


Dernière édition par Grenouille le Mer 16 Fév 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
qaouali
Animateur du forum
Animateur du forum
qaouali


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 18
Localisation : midi-pytr
Date d'inscription : 02/04/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 4:11

Arhum ! Je n'ai jamais modèré sur un forum . Embarassed
Au juste...En quoi ça consiste t'il ???
Quand intervenir, pk, à toute heure du jour et de la nuit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 11:41

Idem. Besoin d'un peu d'explications parce que je n'y connais rien L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques 636955 .
Je vous ai dit que je suis prête à aider si vous le souhaitez. Par contre mes domaines de compétences sont limités: je suis cavalière d'extérieur principalement et j'ai pratiqué l'endurance et le trec.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:24

Sur la modération pure et dure, à aujourd'hui et après quelques débuts difficiles je dirais que les interventions délicates sont de l'ordre du rare.

Cela consiste principalement à intervenir pour apaiser le dialogue quant on commence à voir venir le crépage de chignon en règle et à éventuellement agir sur le fil de discussion quand le problème est plus grave.
Cela consiste aussi à faire du rangement, à minimiser les hors sujets, à rediriger les personnes...

Que cela ne vous fasse pas peur d'abord parce que les administrateurs ou d'autres modérateurs pourront vous aider dans la démarche d'un point de vu technique et en terme de conseil. Vous ne serez pas livrés à vous même.

Sur l'animation, ce qui me parait la plus grosse plus value de l'idée, c'est être capable d'entretenir les sujet, d'en ouvrir et d'alimenter des réflexions.
C'est trouver de nouvelle idée pour faire vivre ces rubriques, être capable de proposer une nouvelle rubrique ou une réorganisation de sa partie.

Sur la disponibilité et le temps que cela prend, il reste vrai que quand on a en charge la totalité du forum c'est un investissement important et une position difficile qui explique pourquoi au fil du temps j'ai partagé cette activité avec d'autres chefs.
C'est aussi pour cela que nous n'avons pas ouvert de place de modérateurs globaux car déjà par le passé il fut difficile de trouver des volontaires.
Par contre nous nous sommes dit qu'en proposant seulement des "rubriques" cela permet à chacun de s'investir dans une mesure plus raisonnable.
Tenant compte que des modérateurs globaux seront toujours là et que nous espérons avoir plusieurs animateurs de rubrique, il nous semble que même si un animateur ne passe que tous les 2 ou 3 jours quant il est disponible, cela peut permettre facilement une régulation du forum.

L'idée étant qu'en jouant sur le nombre, sur les disponibilités variables de chacun et sur ce qui tient à coeur aux volontaires, on peut proposer une animation plus construite avec un investissement de chacun très raisonnable.
C'est aussi permettre au nouveau venu de savoir à qui s'adresser.

Il faut bien savoir qu'aucun d'entre nous ne la jamais fait avant mais qu'avec juste l'envie et du bon sens cela reste facilement réalisable.

Pour bien comprendre l'importance de ces nouvelles fonctions et ne pas faire du virtuel un monde à part, imaginez vous être invité à une réunion quelconque dans un immeuble.
Déjà si en arrivant dans l'entrée du bâtiment s'il n'y a personne à l'accueil et que le coin est désert il n'est pas sur que vous irez au delà de la porte.
Ensuite imaginez vous en train de divaguer dans le bâtiment pour chercher la salle en vous retrouvant tour à tour dans des espaces désertiques ou dans des lieux animés mais avec des personnes ne faisant pas cas de vous.
Parce que vous êtes très persévérant vous trouvez enfin la salle où il y a du monde (S'il n'y a personne sur que vous repartez et qu'on ne vous y prendra plus) mais voila tout le monde étant occupé à se parler, vous ne vous sentez pas à votre place.
Les plus timide repartirons, les plus audacieux se jetteront dans la foule Very Happy

Vous avez imaginez tout ça?
Et bien un forum c'est pareil et c'est ce qui explique que pour durer il doit vivre et savoir être accueillant.

Nous cherchons donc à mettre du monde à l'accueil, à faire de jolis panneaux, des accompagnateurs pour que le nouveau venu ne se perde pas, des animateurs pour qu'il ne trouve pas les salles vides et qulqu'un qui l'attende et l'encourage d'un sourire lorsqu'à l'entrée de la pièce il se sent tellement mal malgré son envie qu'il est pret à se sauver ou se cacher dans un coin flower

PS : Pour les encore inquiets, dites vous que je ne suis rien du tout, même pas je fais de l'endurance Very Happy
Ne sous estimez pas ce que vous savez, personne ne vous demande de tout maitriser mais juste d'être capable de garder un esprit critique et du bon sens Wink


Dernière édition par Grenouille le Sam 22 Jan 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
mecazen
Animateur du forum
Animateur du forum
mecazen


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : [85] La Chaize le Vicomte
Centres d'interet : équitation, mécanique, photo, sellerie harnachement, ...
Statut : propriétaire, cavalier
Date d'inscription : 24/08/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:25

Je veux bien également par contre a éviter les rubriques pur barbe car mes connaissances y sont plus que limitées.
Pour le reste je me soumet a votre bon vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
qaouali
Animateur du forum
Animateur du forum
qaouali


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 18
Localisation : midi-pytr
Date d'inscription : 02/04/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 14:06

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
endueva
Shérif du forum
Shérif du forum
endueva


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Sud Gironde
Centres d'interet : La vie ...
Membre d'une association de race : Non
Date d'inscription : 10/01/2009

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 17:04

Grenouille a écrit:
Sur la modération pure et dure, à aujourd'hui et après quelques débuts difficiles je dirais que les interventions délicates sont de l'ordre du rare.

Cela consiste principalement à intervenir pour apaiser le dialogue quant on commence à voir venir le crépage de chignon en règle et à éventuellement agir sur le fil de discussion quand le problème est plus grave.
Cela consiste aussi à faire du rangement, à minimiser les hors sujets, à rediriger les personnes...

Que cela ne vous fasse pas peur d'abord parce que les administrateurs ou d'autres modérateurs pourront vous aider dans la démarche d'un point de vu technique et en terme de conseil. Vous ne serez pas livrés à vous même.

Sur l'animation, ce qui me parait la plus grosse plus value de l'idée, c'est être capable d'entretenir les sujet, d'en ouvrir et d'alimenter des réflexions.
C'est trouver de nouvelle idée pour faire vivre ces rubriques, être capable de proposer une nouvelle rubrique ou une réorganisation de sa partie.

Sur la disponibilité et le temps que cela prend, il reste vrai que quand on a en charge la totalité du forum c'est un investissement important et une position difficile qui explique pourquoi au fil du temps j'ai partagé cette activité avec d'autres chefs.
C'est aussi pour cela que nous n'avons pas ouvert de place de modérateurs globaux car déjà par le passé il fut difficile de trouver des volontaires.
Par contre nous nous sommes dit qu'en proposant seulement des "rubriques" cela permet à chacun de s'investir dans une mesure plus raisonnable.
Tenant compte que des modérateurs globaux seront toujours là et que nous espérons avoir plusieurs animateurs de rubrique, il nous semble que même si un animateur ne passe que tous les 2 ou 3 jours quant il est disponible, cela peut permettre facilement une régulation du forum.

L'idée étant qu'en jouant sur le nombre, sur les disponibilités variables de chacun et sur ce qui tient à coeur aux volontaires, on peut proposer une animation plus construite avec un investissement de chacun très raisonnable.
C'est aussi permettre au nouveau venu de savoir à qui s'adresser.

Il faut bien savoir qu'aucun d'entre nous ne la jamais fait avant mais qu'avec juste l'envie et du bon sens cela reste facilement réalisable.

Pour bien comprendre l'importance de ces nouvelles fonctions et ne pas faire du virtuel un monde à part, imaginez vous être invité à une réunion quelconque dans un immeuble.
Déjà si en arrivant dans l'entrée du bâtiment s'il n'y a personne à l'accueil et que le coin est désert il n'est pas sur que vous irez au delà de la porte.
Ensuite imaginez vous en train de divaguer dans le bâtiment pour chercher la salle en vous retrouvant tour à tour dans des espaces désertiques ou dans des lieux animés mais avec des personnes ne faisant pas cas de vous.
Parce que vous êtes très persévérant vous trouvez enfin la salle où il y a du monde (S'il n'y a personne sur que vous repartez et qu'on ne vous y prendra plus) mais voila tout le monde étant occupé à se parler, vous ne vous sentez pas à votre place.
Les plus timide repartirons, les plus audacieux se jetteront dans la foule Very Happy

Vous avez imaginez tout ça?
Et bien un forum c'est pareil et c'est ce qui explique que pour durer il doit vivre et savoir être accueillant.

Nous cherchons donc à mettre du monde à l'accueil, à faire de jolis panneaux, des accompagnateurs pour que le nouveau venu ne se perde pas, des animateurs pour qu'il ne trouve pas les salles vides et qulqu'un qui l'attende et l'encourage d'un sourire lorsqu'à l'entrée de la pièce il se sent tellement mal malgré son envie qu'il est pret à se sauver ou se cacher dans un coin flower

PS : Pour les encore inquiets, dites vous que je ne suis rien du tout, même pas je fais de l'endurance Very Happy
Ne sous estimez pas ce que vous savez, personne ne vous demande de tout maitriser mais juste d'être capable de garder un esprit critique et du bon sens Wink

Bonne proposition et bien "formulée" ... perso pour moi en tant que modo/surveillance Very Happy calmer le jeu gentiment si cela dérape pour ça je peux participer si vous voulez sur une plage horaires et jours tant que cela sera possible, j'ai dans l'ensemble des dispos en journées, après pour l'animation et autres, humm pas mon truc du tout, je laisserai aux autres bonnes volontés ...!!! voili, voilou ..;!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 17:34

Pour vous aider à vous positionner, ci dessous les rubriques qui, du fait de leurs mouvements quotidiens, me paraissent les plus intéressantes à cibler :

=> La rubrique présentation (aucune connaissances équines nécessaire)
=> La rubrique chevaux à vendre (Peu de connaissances équines attendues si ce n'est savoir le BA ba pour flairer l'annonce qui pourrait être douteuse)
=> La rubrique petites annonces de l'AUBE
=> La rubrique salon de thé
=> la rubrique le travail de votre cheval

Ce ne sont que les plus visitées, elles peuvent toutes être sous divisées.

Pour ceux qui aiment moins, comme endueva, certaines parties de la fonction il est possible de prévoir peut être des modérateurs (Plus un rôle de "gardien" des bonnes pratiques du forum) et des animateurs (Plus un rôle de moteurs participatifs et d'alerte).

Brefs toutes les idées sont bienvenues et toutes les bonnes volontés attendues
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 17:44

Pourquoi pas l'animation? (vous avez pu vous rendre compte, je suis bavarde L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques 905256 ).

Présentation, salon de thé ou travail du cheval sont plus dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 17:49

Précision : une rubrique d'échange sera mise en place pour que les animateurs, modérateurs et administrateurs puissent échanger sur les problématiques, poser les questions relatives à la gestion et proposer des évolutions à prévoir.
Cette rubrique sera limitée à ces seuls profils
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 18:08

Grenouille a écrit:
Précision : une rubrique d'échange sera mise en place pour que les animateurs, modérateurs et administrateurs puissent échanger sur les problématiques, poser les questions relatives à la gestion et proposer des évolutions à prévoir.
Cette rubrique sera limitée à ces seuls profils

++
Revenir en haut Aller en bas
endueva
Shérif du forum
Shérif du forum
endueva


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Sud Gironde
Centres d'interet : La vie ...
Membre d'une association de race : Non
Date d'inscription : 10/01/2009

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 20:49

Bon, moi je vous laisse libre de trouver ma place en tant que modo ou un truc de surveillance, tenais moi au courant et vous me dites ce que à quoi je peux être utile ... !!!
je suis à votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Animateur du forum
Animateur du forum
Vertigo


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 38
Localisation : Vosges :)
Centres d'interet : randonnée, dessin, nature
Statut : propriétaire et cavalier
Date d'inscription : 10/10/2009

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 21:08

je me mets également à disposition, il faut s'entraider et tout ira beaucoup mieux pour tout le monde ! tenez nous informés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorisboyer
Animateur du forum
Animateur du forum



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 75
Localisation : France
Centres d'interet : chev,chien,chat et beaucoup d'autres
Membre d'une association de race : proprio de Hafli, TB, CO,BA
Statut : proprio et futur elev. de Barbe, Haflinger, proprio des deux et de Trotteur,Connemara et ânes normands
et cavalière , et clickertrainer
Date d'inscription : 11/08/2008

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 23:22

Bonsoir : alors, je me tiendra aussi disponibles;
en général pour moi, c'est les soirées...
Mon dada : clickertraining des chevaux et chiens et TAG teach pour les proprios...
Revenir en haut Aller en bas
qaouali
Animateur du forum
Animateur du forum
qaouali


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 18
Localisation : midi-pytr
Date d'inscription : 02/04/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011 - 1:47

C'est mon mari qui s'était inscrit et c'est finalement moi qui poste presque tt le temps maintenant.
Alors pareil, si vous avez besoin de mettre quelqu'un dans une rubrique ...
Je voudrais cpdt une période d'essai pour être sûre d'assurer !


Les nombreuses réactions prouvent l'intérêt porté à l'avenir du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
mecazen
Animateur du forum
Animateur du forum
mecazen


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : [85] La Chaize le Vicomte
Centres d'interet : équitation, mécanique, photo, sellerie harnachement, ...
Statut : propriétaire, cavalier
Date d'inscription : 24/08/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011 - 21:34

présentation et annonces ca me plait bien! a voir avec les copains!
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 63
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 0:06

Le Salon de Thé mériterait d'être partargé en sous rubriques, non ? Il est assez lourd.

Et une rubrique Soins et /ou Alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 0:56

Merci à chacun

Nous notons les propositions et commençons réfléchir à la répartition.

ça manque quand même un peu d'expert en barbe tout ça...les principaux concernés sont planqués sous leur couette ou quoi? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
qaouali
Animateur du forum
Animateur du forum
qaouali


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 18
Localisation : midi-pytr
Date d'inscription : 02/04/2010

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 3:39

Eh les autres y sont là pour apprendre sur les Barbes, justement Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 10:03

Grenouille a écrit:
Merci à chacun

Nous notons les propositions et commençons réfléchir à la répartition.
ça manque quand même un peu d'expert en barbe tout ça...les principaux concernés sont planqués sous leur couette ou quoi? geek

Je ne me proposerai pas parce que :
je ne suis pas une experte, on apprend toujours
je me suis mis pas mal d'occupations en plus de mon boulot: secrétaire d'assoc, chargé des relations, de la com et recherche des chevaux, régisseuse de spectacles pour Sabots Libres, conseillère municipale, participation à la revue, soins de nos chevaux, papouillage et débourrage, débroussailleuse de haies avec tout ça je n'arrive même plus à monter régulièrement à cheval. J'ai déjà démissionné de la présidence d'une autre association. Je tiens à me réserver un peu de liberté...

Ma participation et ma fidélité ici ne sont pas trop mal:Very Happy

Ceux qui commencent le plus de sujets
Rang Nom d'utilisateur Sujets Pourcent
1 Cat 218 27%
2 Grenouille 166 20%
3 palolim 81 10%
4 fipou 55 7%

Meilleurs posteurs
Rang Nom d'utilisateur Messages Pourcent
1 palolim 5475 24%
2 Grenouille 3694 16%
3 Cat 3536 15%
4 fipou 2296 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
endueva
Shérif du forum
Shérif du forum
endueva


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Sud Gironde
Centres d'interet : La vie ...
Membre d'une association de race : Non
Date d'inscription : 10/01/2009

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 11:48

ben helas moi non plus pas experte en barbe du tout !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 15:19

Rassurez vous moi non plus Very Happy

Bon la bonne nouvelle c'est qu'avant d'être un barbe un cheval est un équidé donc 90% de nos réponses pourront s'appliquer à lui.

C'est peut être un peu dommage pour le coté "Race pure" et problématique afférente à la gestion de celle ci mais bon peut être que c'est plus le rôle du forum de Bruno de répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 15:26

Me dire si j'en oublie ou si je me trompe, pour le moment en titulaire de l'administration générale nous avons :
- Grenouille
- Palolim
- Fipou

En volontaire nous avons pour l'animation et ou la modération :
- Endueva
- Marie
- Qaouali
- Vertigo
- Mécazen
- Doris boyer
- Flore la fille d'Annick


Merci à ceux qui seraient intéressés et qui ne l'aurait pas fait de se signaler.
J'ai besoin des noms pour donner les accès à la rubrique privée ou chacun choisira ses attributions ou nous donnera son accord pour celles qu'on lui propose.
Cette rubrique permettra aussi de mettre en place les nouvelles idées et évolutions.

L'inscription est encore ouverte (et ne sera sans doute jamais fermée) mais ça serait bien que le groupe de base se forme en même temps pour que chacun soit d'accord sur ce qu'il souhaite proposer.


Dernière édition par Grenouille le Dim 13 Fév 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 13:53

La rubrique et le groupe est créée.

Les animateurs du forum se distinguent en bleu shtroumph lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
endueva
Shérif du forum
Shérif du forum
endueva


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Sud Gironde
Centres d'interet : La vie ...
Membre d'une association de race : Non
Date d'inscription : 10/01/2009

L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 14:05

Grenouille a écrit:
La rubrique et le groupe est créée.

Les animateurs du forum se distinguent en bleu shtroumph lol!

bleu stroumph j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Empty
MessageSujet: Re: L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques   L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles rubriques et les changements
» Quelles nouvelles rubriques souhaiteriez vous trouver ?
» Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Le projet AUBE :: L'AUBE est à votre écoute-
Sauter vers: