A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
 

 HARAS DE FARGES

Aller en bas 
+18
Justin
amlalad-Mlaure
Axelia68
tagada
Querouane
Amlalad
frameto
dariane
Cat
Mawimawi
PALO
alia
sahuka
Annicklabelge
le_bai
Ossiria
Grenouille
tex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dariane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
dariane


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : PACA
Statut : Eleveur
Date d'inscription : 25/12/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 15:30

Oui une association serieuse et qui avait sauvé "ma" jument dans le club où je montais il ya trente ans... Je leur en serai toujours reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serreduriou.fr
Mawimawi
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Mawimawi


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 43
Localisation : Var
Statut : Cavalière, propriétaire
Date d'inscription : 05/09/2010

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 16:03

Ok ! Merci pour ces infos !

Elle avait 37 chevaux (sans compter les naissances) quand elle a commencé à parler de vendre son cheptel il y a 1 an 1/2 - 2 ans
Là 19 chevaux saisis avec des poulains nés cette année... Je me demande qui est dans ce triste lot, je ne les connais pas ces chevaux, certains je les ai déjà vu en photo mais c'est tout... mais ça fait tellement de peine...
Je l'avais contactée début juin l'an dernier quand je commençais à chercher un poulain. Je m'étais intéressée à un des poulains, Berkwan, fils de Oualide et Elzevir des Roches. Je lui avais demandé des photos récentes mais elle n'avais pas eu le temps de m'en envoyer, elle me disait avoir eu un accident de voiture à l'époque... je n'en sais pas plus, je n'ai plus jamais eu de nouvelles ensuite, après j'ai visité d'autres élevages et trouvé ma perle... Il était joli poulain, il était chocolat (noir dilué) et avait une bonne bouille... j'espère qu'il n'est pas dans le lot, qu'il a été vendu dans une bonne maison...
Apparemment dans le lot il y a au moins 1 étalon gris, je ne sais pas lequel est ce ? (elle avait Ouadi des Fougères et Papyrus de farges à un moment, je ne sais pas si c'est l'un d'eux ou un autre, vu qu'elle continuait à prendre d'autres chevaux si j'ai bien compris...)
Et le beau Oualide ? où est il passé ? Sad

Je vais essayer de suivre le devenir de ces chevaux et me renseigner pour essayer d'aider le CHEM comme vous avez dit, c'est tout ce qu'on peut faire...
Si les chevaux retournent à l'éleveuse, j'espère qu'elle aura entre temps pu redresser sa situation, sinon ce n'est que reculer pour mieux sauter... Crying or Very sad
Si ils sont placés, quel gâchis si ces chevaux ne peuvent plus reproduire !! Mad
Mais bon, leur santé et leur bien être passe avant tout... déjà si ils sont replacés dans de bonnes conditions, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 16:11

La reproduction n'a pas d'importance, l'essentiel est qu'ils puissent se refaire une santé, qu'ils soient vermifugés en douceur...et qu'ils trouvent des personnes pour s'occuper d'eux ( j'en aurai été malade d'avoir un cheval là bas, beaucoup sont morts semble t -il )
Nous sommes allés chez elle, il y a 4 ans, les chevaux étaient en état ( sauf le chien qui " avait eu une invasion de puces et qui était soigné" nous avait -elle dit) Ouadi l'étalon était également en bon état, par contre n'avait pas la surface qu'elle disait posséder et avec la crise, elle n'a pas pu acheter le foin nécessaire mais il fallait alors arrêter de reproduire , d'acheter , d'échanger

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 63
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 16:22

Je n'ai pas cherché à reconnaître les chevaux, pas envie de (re)voir ces photos..le site du haras est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 63
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 16:30

La reproduction n'a pas d'importance actuellement, mais j'ai assisté/constaté que suite à des faillites d'élevage certaines personnes guêtaient particulièrement l'achat à vil prix des reproducteurs. Moi même, je me rendue à une vente aux enchères d'arabes d'endurance suite à faillite. Accompagnant une personne qui cherchait des origines rares à but "conservatoires" de lignées et ne les trouvait pas à prix raisonnables.

Revenir en haut Aller en bas
alia
Super Membre Actif
Super Membre Actif
alia


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 65
Localisation : xx
Date d'inscription : 05/05/2010

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 21:08

en 2011 j'avais contacté le valkhyrie pour Rouby des rochesr. Il avait refusé car voulait faire agreer l'etalon et le vendre comme reproducteur, projet incompatible avec mon souhait de le faire castrer. Au final ce cheval eut été bien mieux hongre chez moi. J'espere qu'il s'en est sorti :-(
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 63
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 21:13

Pour ceux qui cherche à connaître les chevaux évoqués, le site de l'élevage est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
alia
Super Membre Actif
Super Membre Actif
alia


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 65
Localisation : xx
Date d'inscription : 05/05/2010

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 21:17

Rhoubyr

HARAS DE FARGES - Page 2 Rhouby10
Revenir en haut Aller en bas
le_bai
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
le_bai


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : Belgique
Centres d'interet : Élevage, équitation
Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC
Statut : cavalier, dressage et randonnée
Date d'inscription : 24/11/2010

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 11:28

L'année dernière, j'ai aussi essayer d'entrer en coontact, mais aucune possibilité sérieuse. Si triste, que cette histoire se termine de cette façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-divoire.eu/
frameto
Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Sur ce forum je suis à mon aise  ! ! !
frameto


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Landes (40)
Centres d'interet : Randonnées
Statut : Cavalière/Propriétaire
Date d'inscription : 17/02/2013

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 12:00

Quelle tristesse d'en arriver là Crying or Very sad J'espère que pour les chevaux une solution va être trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 16:46

Il y a aussi la page Facebook du Chem pour ceux qui voudraient voir les photos :



www.facebook.com/chem.officiel



J'ai aussi trouvé un autre forum ou il y avait des photos de ses chevaux il y a 3 ans. Je ne comprends pas, tout avait l'air tellement bien, les chevaux en tellement bonne forme. Comment on peut en arriver là, ça me dépasse. Et aux dernières nouvelles, Oualide était chez elle, mais il n'a pas l'air d'être dans le lot des rescapés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Amlalad
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Amlalad


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : Dordogne
Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné!
Date d'inscription : 19/01/2008

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 18:12

A priori Oualide est vivant, mais je ne sais pas où il est..

Les photos sont horrible, j'ai du mal à contenir ma colère, je ne peux pas comprendre qu'on puisse laisser des chevaux mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
dariane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
dariane


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : PACA
Statut : Eleveur
Date d'inscription : 25/12/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 18:25

Les quatres étalons sont vivants.
Tous les chevaux retirés sont ensemble dans un meme lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serreduriou.fr
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 18:48

C'est chouette qu'on puisse avoir de leur nouvelles... merci Dariane.

Comme vous l'aurez compris, je suis particulièrement touchée. J'en fais des cauchemars la nuit (bon je suis aussi malade ce qui n'arrange rien). Ne rien pouvoir faire est terrible... Il y a aussi de gens qui me téléphonent pour avoir des nouvelles mais je n'en sais pas plus. Alors je ne harcèlerai personne, mais toute nouvelle sera vraiment la bienvenue...
J'ai besoin de savoir que ces beaux et bons barbes s'en tireront. Il y a un autre forum ou il y avait plein de photos de ses chevaux, tous bien entretenus et en pleine forme. Elle avait vraiment l'air tellement enthousiaste, comment a t'elle pu déraper de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 63
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 20:56

dariane a écrit:
Les quatres étalons sont vivants.
Tous les chevaux retirés sont ensemble dans un meme lieu.

Smile Comme les autres j'espère encore lire de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mawimawi
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Mawimawi


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 43
Localisation : Var
Statut : Cavalière, propriétaire
Date d'inscription : 05/09/2010

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 22:08

Ouf !! Merci pour ces nouvelles ! HARAS DE FARGES - Page 2 813896
Je suis aussi touchée par le sort de ces chevaux, même si je ne les connais pas, ou pour certains, juste vu quelques photos, je suis contente de savoir que les 4 étalons sont vivants, j'espère que tous les chevaux s'en sortiront car j'ai cru comprendre que 3 ou 4 d'entre eux étaient dans un état critique... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sahuka
Super Membre Actif
Super Membre Actif
sahuka


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe
Date d'inscription : 01/11/2012

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 22:34

Quelle horreur ces photos... C'est une honte, je ne peux pas croire qu'elle ne se soit pas rendu compte de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 22:37

C'est le sort de tous qui est préoccupant, étalons ou pas étalons, je pense aussi à ces petits poulains et leurs mères, un démarrage plutôt triste.
Ils sont maintenant entre de bonnes mains et vont tous se retaper j'espère, c'est l'essentiel.
( Comme Marie laure, je suis en colère et bouleversée, cela ne devrait pas arriver... )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
dariane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
dariane


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : PACA
Statut : Eleveur
Date d'inscription : 25/12/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 23:10

Je pense aussi que l essentiel, c est que tous ces chevaux s en sortent...
La seule chose à faire c est d aider l association pour qu elle puisse continuer à exister...
La présidente est une femme extra, qui possède également une trentaine de chevaux. Elle a un profond respect pour les éleveurs et connait les difficultés liées à ce métier.
Il faut savoir que pour une intervention de ce type, ils font appel à des transporteurs : camion 20 chevaux parfaitement équipés, que les chevaux sont ensuite amenés chez un professionnel unique auquel l association paie une pension... Je vous laisse imaginer le cout que cela peut representer avec les frais vétérinaires en plus (même si tarif preferentiel)...
Pour ceux qui peuvent, un petit geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serreduriou.fr
Querouane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Querouane


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : ALSACE
Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan.
Date d'inscription : 16/10/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 0:54

Je découvre les photos et les articles, c'est monstrueux.
je pense à tous ces chevaux mais aussi à ceux ue j'ai connu. Un ami eleveur lui avait vendu une jument Hatina des aures qui est décédé l'an passé, je ne sais pas cmt et la petite Asada lusane fille de quasd est partie la bas. Je ne sais pas si elle fait partie du lot.

Les éleveurs qui lui ont acheté des chevaux pourraient peut être nous dire lesquels ils ont acheté et épargné de ce sort.

Je trouve qu'un fond de solidarité et association de suivi devrait être mis en place pour les entreprises agricoles placés en redressement afin de s'assurer que les animaux ne soient pas laissés à l'abandon et qu'ils aient le nécessaire pour survivre/vivre. On pourrait peut être éviter d'en arriver là.

Merci à cette association d'avoir secouru ces braves loulous - je ne comprends pas non plus qu'on puisse laisser les choses aussi loin sans demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 63
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 1:15

Querouanne, elle avait acquis en 2010 : Toualila lusane (rafik (DZ) * idra d'lys par nagui (DZ) et massira (DZ))
je vais me bouger pour en savoir plus (merci les potes "DSV" Smile ).

Quand je vois les photos de son troupeau en 2010 et les mêmes en 2013....ça me trouble beaucoup pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 49
Localisation : ile de france
Membre d'une association de race : non
Date d'inscription : 28/04/2008

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 10:38

C est terrible impensable il n y a pas de mots.... Sad
Et Ces Enfants il me Semble qu Elle en a 5 ou 6 sont ILS dans la meme Situation?
Revenir en haut Aller en bas
Querouane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Querouane


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : ALSACE
Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan.
Date d'inscription : 16/10/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 10:46

je viens de vérifier nos échanges Palo, elle avait bien acheté Asada lusane et il me semblait la mère aussi. j'ai pas bien dormi cette nuit, les images trottaient dans ma tete.
Où sont parties les autres chevaux ? a t'elle pu les vendre ou ont t'ils fini dans une benne car pas tenu le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 63
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 11:55

Querouane a écrit:
je viens de vérifier nos échanges Palo, elle avait bien acheté Asada lusane et il me semblait la mère aussi. j'ai pas bien dormi cette nuit, les images trottaient dans ma tete.
Où sont parties les autres chevaux ? a t'elle pu les vendre ou ont t'ils fini dans une benne car pas tenu le coup ?

On peut supposer qu'il y a eu des décès vu l'état du cheptel survivant (des ventes peut être ?). Je ne connais pas plus de détails que ce qui est diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Axelia68
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Axelia68


Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Statut : In love de son Barbe de 9 ans.
Date d'inscription : 25/02/2011

HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 12:09

Je viens de tomber sur le post, cette histoire n'etait pas encore arrivé a mes oreilles, non plus via FB (et j'en passe du temps sur ce maudit site) !!!

Ca me desole d'entendre de telles choses, que ca soit pour un elevage de chevaux, des vaches abandonnées, ces pauvres betes, qui ne demandent rien a personne... Une fois de plus les betes trinquent pour la connerie humaine ! Je pense bien que l'eleveuse en question ne voulait pas en arrivé la, mais tot ou tard, quand on y arrive plus, ben on essaye de placer ses animaux, au moins pour leur bien etre, au lieu de les laisser crever dans un pré !!!
Comme je le dis souvent, si on a des enfants, on est obligé de les assumer jusqu'au bout, les animaux en theorie aussi, mais si on arrive a un point de non retour, on peut toujours esssayer de les placer !!!

Je n'ai pas vu de photos de cette abobination, mais vos dires me suffisent a imaginer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARAS DE FARGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARAS DE FARGES   HARAS DE FARGES - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARAS DE FARGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» voltali de farges VENDU
» véra de farges VENDUE
» Haras du Freysse
» Haras des Fougères
» anouar de farges VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Informations pratiques sur le barbe :: Où trouver votre cheval Barbe ou de type Barbe :: Elevages professionnels et amateurs-
Sauter vers: