| | Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo19 Je campe sur le forum

Nombre de messages: 474 Age: 42 Localisation: Gard Statut: Eleveuse, propirétaire et passionnée Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Sam 17 Avr - 6:45 | |
| Vaquero est un poulain hispano-arabe alézan brulé, papier OC, N° sire, pucé, vermifugé, licollé, suit parfaitement, curieux, joueur, très proche de l'homme, habitué aux enfants. Poulain avec de l'os, prometteur, avec de bons applombs. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignememts. 
Dernière édition par lolo19 le Dim 17 Avr - 6:29, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 474 Age: 42 Localisation: Gard Statut: Eleveuse, propirétaire et passionnée Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Sam 17 Avr - 6:48 | |
| |
|
 | |
palolim Chef vénéré du forum

Nombre de messages: 7908 Age: 52 Localisation: Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet: Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race: Aucune Statut: Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Sam 17 Avr - 9:27 | |
| Ses origines arabes, vous les connaissez ? Quelle toise prévue adulte. Les parnets tu as des photos ? Mignon poulain alezan.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Sam 17 Avr - 10:51 | |
| ah oui mince j'ai oublié de mentionner ces parents : son père est notre étalon Idao hispano-arabe là il fait le beau devnt une de nos juments  sa mère Ibérique bayladorra (une de nos juments)  Son père toise 1 m 58 et sa mère 1 m 6o donc je pense qu'il va toiser dans les 1 m 60 |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Mar 20 Avr - 6:35 | |
| Dernière photo de vaquero  |
|
 | |
Grenouille Batracien vénéré du forum

Nombre de messages: 4365 Age: 37 Localisation: Dijon Centres d'interet: Equitation sport animaux Membre d'une association de race: Aucune Statut: Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Ven 7 Mai - 8:51 | |
| Merci de ne pas oublier de mettre le numéro d'identification dans l'annonce, c'est une obligation légale  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Sam 8 Mai - 10:04 | |
| N° sire de Vaquero : 09 192 565 F oublié :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Mer 2 Juin - 13:16 | |
|  Nouvelle photo de vaquero prise hier |
|
 | |

Nombre de messages: 4365 Age: 37 Localisation: Dijon Centres d'interet: Equitation sport animaux Membre d'une association de race: Aucune Statut: Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Mer 2 Juin - 19:38 | |
| tu l'as ciré? Il brille  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Jeu 3 Juin - 6:28 | |
| Meme pas
Dernière édition par lolo19 le Mer 9 Fév - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Jeu 3 Juin - 7:42 | |
| Il est grand comment à présent (en taille)? ça lui fait 2 ans au printemps? Pensez à mettre des informations avec vos photos, ça aide les pauvres yeux que nous sommes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Lun 9 Aoû - 17:15 | |
| non vaquero n'a qu'un an il les a eu au mois de mai!!il est toujours en vente...   |
|
 | |
palolim Chef vénéré du forum

Nombre de messages: 7908 Age: 52 Localisation: Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet: Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race: Aucune Statut: Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Lun 9 Aoû - 19:17 | |
| Pour un yearling, je le trouve costaud et déjà assez ouvert de devant. Et il une tête de gentil Bonne vente |
|
 | |
Unayade Membre chouchouté :-)

Nombre de messages: 276 Age: 53 Localisation: basse normandie Membre d'une association de race: non Statut: cavalier propriétaire Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Mar 10 Aoû - 20:54 | |
| j'ai été sur votre site, vous avez de beaux chevaux...ah les crêmes! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Lun 16 Aoû - 17:03 | |
|  Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Lun 16 Aoû - 22:03 | |
| Mais vous donnez quoi à vos poulains? Il reste pas petit longtemps |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Mar 17 Aoû - 4:13 | |
|  Peut etre est ce le soleil du sud????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Mar 28 Déc - 17:30 | |
| vaquero etant toujours en vente pouvez vous remettre le post dans les annonces merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Mar 28 Déc - 20:05 | |
| Euh je sais même pas pourquoi il est dans la corbeille... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU Jeu 30 Déc - 9:41 | |
|  merci |
|
 | |
| | Vaquero Hispano-Arabe 1 an Alezan brûlé//VENDU | |
|